Eaux de Vie

L'eau de vie se consomme généralement en en guise de digestif après un repas mais elle peut aussi être utilisée pour réaliser des cocktails ou bien des desserts ou bien des sauces pour vos repas.

Ce spiritueux est obtenu grâce à une distillation de produits qui ont d'abord subi une fermentation ou une macération alcoolique. Les fruits fermentent ou bien ils macèrent dans une eau de vie neutre pendant quelques semaines, puis vient ensuite l'étape de la distillation.

Retrouvez toutes nos eaux-de-vie disponibles sur cette page. Nous vous proposons une large sélection qui nous vient d'Alsace et autres régions voisines. Les eaux de vie que nous vous proposons sont distillées de façon traditionnelle et sont très fruitées.

Vous avez le choix parmi plusieurs fruits : mirabelle, poire, quetsche, cerise, etc. Les plus prisées sont les eaux de vie à la poire, à la mirabelle et à la framboise. L'une de ces eaux-de-vie vous tente ?

Alors, n'hésitez plus, vous pouvez commander directement en ligne ou passer dans nos boutiques de Delle et de Belfort.

Petit conseil de conservation : Conservez votre eau de vie au sec et à l'abri de la lumière. Vous pouvez la conserver quelques mois voire même années.

Nous proposons également des rhums et autres spiritueux en ligne qui pourrait vous faire envie.

Il y a 2 produits.

Affichage de 1 - 2 sur 2 élément(s)